Bandeau d'informations

Généralités

 
N'hésitez pas à nous rendre visite, pour essayer nos motos, je suis à votre disposition... je suis parfois sur la route, mais le plus souvent présent! 
 
Appelez néanmoins si vous voulez passer le samedi matin... Histoire d'être bien sûr que j'ai mis mon réveil!
TOUTES NOS MOTOS SONT BIEN SUR VENDUES AVEC LEUR CONTROLE TECHNIQUE! PAS LE CHOIX DE TOUTES FACONS!
 

For our Japanese and international friends and clients: We speak English and German, and can organize packing and shipment worldwide, just ask and we will provide a competitive quotation accordingly!

A défaut de venir nous voir et essayer nos motos, (ce qui est vivement recommandé), n'hésitez pas à m'appeler aussi! Je vous les décrirai aussi précisément que possible, afin de vous décider sans risques. Elles vous feront oublier l'actualité déprimante, et vous rappelleront que l'on peut investir dans son plaisir! Et n'oubliez pas que nous sommes, avec 10% de commission sur les dépôt-vente, moins chers que toutes les maisons de vente aux enchères, avec l'avantage de pouvoir essayer toutes nos motos! Même si la plupart des motos nous appartiennent, nous pouvons prendre la votre en dépôt si elle est en état exceptionnel!

 
En savoir plus...

Yamaha TT500

Fiche technique

  • Référence : 2019FR1063
  • Année : 1977
  • Cylindrée : 500
  • Type : TT500
  • N° de série : 1T1105235
  • Carte grise : Collection
  • Garantie : Non
  • Diagnostic mécanique : Oui
  • Historique : Inconnu
  • Etat : Dans son jus

MOTO VENDUE

LaTT500 est la version cross de la XT500, que l'on a surtout vue sur les courses de désert aux USA, les européens étaient à fond sur le 2 temps en cross, et les amateurs de rallyes africains préparaient des XT500, déjà immatriculées, un souci de moins...

C'est vraiment la même moto, au circuit électrique près. J'ai pu faire une sortie enduro en juin, avec des vieilles (motos) et des vieux (pilotes), donc à rythme raisonnable, et la TT500 que j'avais emprunté s'est révélée extrêmement plaisante, même si les suspensions d'une enduro moderne permettent des vitesses de ouff.. (Je ne parle pas de la puissance des moteurs "modernes", celui de la 500TT est plus que suffisant en enduro!)

Nous pouvons l'homologuer et l'équiper d'un éclairage sur demande, et cette couleur jaune et alu lui donne un look que vous jugerez sur les photos, mais que je trouve très plaisant; réminiscences de Kenny Roberts et de Roger Decoster.

Le moteur est refait, nous allons prendre sa compression, et réaliser notre diagnostic habituel.

vendue
Yamaha TT500 77 (1)