Bandeau d'informations

Généralités

 
N'hésitez pas à nous rendre visite, pour essayer nos motos, je suis à votre disposition... je suis parfois sur la route, mais le plus souvent présent! 
TOUTES NOS MOTOS SONT BIEN SUR VENDUES AVEC LEUR CONTROLE TECHNIQUE! PAS LE CHOIX DE TOUTES FACONS!
 
Bon, il commence à faire un peu plus beau et un peu moins froid, prenez la route,  et retrouvez les sensations d'autrefois avec nos engins!
 

For our Japanese and international friends and clients: We speak English and German, and can organize packing and shipment worldwide, just ask and we will provide a competitive quotation accordingly!

A défaut de venir nous voir et essayer nos motos, (ce qui est vivement recommandé), n'hésitez pas à m'appeler aussi! Je vous les décrirai aussi précisément que possible, afin de vous décider sans risques. Elles vous feront oublier l'actualité déprimante, et vous rappelleront que l'on peut investir dans son plaisir! Et n'oubliez pas que nous sommes, avec 10% de commission sur les dépôt-vente, moins chers que toutes les maisons de vente aux enchères, avec l'avantage de pouvoir essayer toutes nos motos! Même si la plupart des motos nous appartiennent, nous pouvons prendre la votre en dépôt si elle est en état exceptionnel!

 
En savoir plus...

BSA A75 ROCKET 3

15 900,00 €

Fiche technique

  • Référence : CDVE 251
  • Année : 1969
  • Cylindrée : 750
  • Type : ROCKET 3
  • N° de série : BC01725A75R
  • Carte grise : Française

A TRUE CONCOURS ROCKET 3....

Le trois cylindres BSA, et Triumph, est un roman à lui tout seul: Parfaite illustration de ce qu'il ne faut pas faire en matière de management, les luttes internes entre Triumph (filiale à l'époque) et BSA au début des années 60 étaient telles que pour faire court, chaque marque a développé un moteur quasiment identique, mais pas tout à fait... (inclinaison du bloc) Un cadre à double berceau d'un côté, simple de l'autre. Deux motos différentes mais pas suffisamment pour qu'elles le soient vraiment! Donc des coûts d'industrialisation doublés, pour une moto qui était une vraie réussite! Un moteur très plaisant, à la sonorité magique, qui n'a eu lui aussi que le défaut d'arriver sur le marché en même temps que la Honda CB750 Four...

Je n'en ai jamais eu en version BSA, mais celle-ci est dans un tel état "concours", magnifique sous tous les angles, que je me suis laissé convaincre de la prendre en dépôt vente. Elle démarre impeccablement et distille le bruit magique de ce trois cylindres mythique.

Le genre de moto que je n'achèterais sans doute pas en état moyen, mais cet exemplaire est aussi beau à regarder que plaisant à conduire,

 

reservee
BSA A75 (17)
BSA A75 (10) BSA A75 (11) BSA A75 (12) BSA A75 (13) BSA A75 (14) BSA A75 (15) BSA A75 (16) BSA A75 (18) BSA A75 (19) BSA A75 (20) BSA A75 (21) BSA A75 (22) BSA A75 (7) BSA A75 (8) BSA A75 (9)