Bandeau d'informations

Généralités

 
N'hésitez pas à nous rendre visite, pour essayer nos motos, je suis à votre disposition... je suis parfois sur la route, mais le plus souvent présent! 
TOUTES NOS MOTOS SONT BIEN SUR VENDUES AVEC LEUR CONTROLE TECHNIQUE! PAS LE CHOIX DE TOUTES FACONS!
 
Je vous espère tous en forme au retour des fêtes, prêts à attaquer une nouvelle année et à retrouver les sensations d'autrefois avec nos engins!
 

For our Japanese and international friends and clients: We speak English and German, and can organize packing and shipment worldwide, just ask and we will provide a competitive quotation accordingly!

A défaut de venir nous voir et essayer nos motos, (ce qui est vivement recommandé), n'hésitez pas à m'appeler aussi! Je vous les décrirai aussi précisément que possible, afin de vous décider sans risques. Elles vous feront oublier l'actualité déprimante, et vous rappelleront que l'on peut investir dans son plaisir! Et n'oubliez pas que nous sommes, avec 10% de commission sur les dépôt-vente, moins chers que toutes les maisons de vente aux enchères, avec l'avantage de pouvoir essayer toutes nos motos! Même si la plupart des motos nous appartiennent, nous pouvons prendre la votre en dépôt si elle est en état exceptionnel!

 
En savoir plus...

BSA A7

4 900,00 €

Fiche technique

  • Référence : FR1361
  • Année : 1960
  • Cylindrée : 500
  • Type : A7
  • N° de série : 14809
  • Carte grise : Collection

A very very good BSA, at a very realistic price!

La BSA A7 twin aurait dû sortir en 1939, avec un double arbre à cames, mais la guerre en a décidé autrement. (Rappelons que BSA signifie Birmingham small arms company, et que dès 1939, la priorité était revenue à la fabrication d'armes...) En 1946, le double arbre prévu à l'origine s'était transformé en un brave moteur culbuté plus conventionnel, "suffisant" pour donner la réplique au speed twin de Triumph. Il développe 27CV à 6000trs/mn, ce qui correspond à peu près à une 500 Royal Enfield 500 mono moderne.

Notre exemplaire de 1960 présente vraiment bien: Pas une trace de rouille, jantes et rayons comme neufs, pots impeccables, une très belle moto, qui fonctionne très bien, et dont il faut profiter: les prix sont plutôt en baisse, c'est le moment!

BSA A71 (6)
BSA A71 (1) BSA A71 (10) BSA A71 (13) BSA A71 (14) BSA A71 (15) BSA A71 (2) BSA A71 (3) BSA A71 (4) BSA A71 (7) BSA A71 (8) BSA A71 (9)