Bandeau d'informations

Généralités

 
N'hésitez pas à nous rendre visite, pour essayer nos motos, je suis à votre disposition... je suis parfois sur la route, mais le plus souvent présent! 
 
Appelez néanmoins si vous voulez passer le samedi matin... Histoire d'être bien sûr que j'ai mis mon réveil!
TOUTES NOS MOTOS SONT BIEN SUR VENDUES AVEC LEUR CONTROLE TECHNIQUE! PAS LE CHOIX DE TOUTES FACONS!
 

For our Japanese and international friends and clients: We speak English and German, and can organize packing and shipment worldwide, just ask and we will provide a competitive quotation accordingly!

A défaut de venir nous voir et essayer nos motos, (ce qui est vivement recommandé), n'hésitez pas à m'appeler aussi! Je vous les décrirai aussi précisément que possible, afin de vous décider sans risques. Elles vous feront oublier l'actualité déprimante, et vous rappelleront que l'on peut investir dans son plaisir! Et n'oubliez pas que nous sommes, avec 10% de commission sur les dépôt-vente, moins chers que toutes les maisons de vente aux enchères, avec l'avantage de pouvoir essayer toutes nos motos! Même si la plupart des motos nous appartiennent, nous pouvons prendre la votre en dépôt si elle est en état exceptionnel!

 
En savoir plus...

Kawasaki 750 H2

23 900,00 €

Fiche technique

  • Référence : FR1351
  • Année : 1972
  • Cylindrée : 750
  • Type : 750 H2
  • N° de série : 18877
  • Carte grise : Collection

AS NEW, EXCEPTIONAL RESTORATION

La 750H2 est présentée fin 1971. Kawasaki avait alors déjà depuis 1968 le retour d'expérience de la 500H1. Même recette, avec plus de chevaux, plus de couple, cadre renforcé, frein à disque... 74CH et 7,9mkg de couple à 6500trs/mn, énorme pour un deux temps!!

Celà suffit à en faire une légende, ses performances en courses de côte ou formules de promotion en feront un mythe. Les 4 temps mettront bien du temps à la supplanter dans les années 80!

Sa caractéristique première est l'arrivée immédiate de la puissance (quelques un ont fait des wheelings involontaires au démarrage...) On dit que sa consommation a signé son arrêt de mort à la fin de la crise du pétrole en 75, après 47500 unités produites (soit 10 fois moins que la CB750 Honda).

Cet exemplaire a fait l'objet d'une restauration de qualité exceptionnelle, et se présente à l'état neuf. Elle fonctionne de plus parfaitement, venez l'essayer pour vous en rendre compte!

(Et le fil rouge n'est pas un coupe circuit pour le cas ou vous vous faites éjecter comme sur un jet ski, mais un rappel que le robinet anti descente de l'huile dans les cylindres doit être ouvert avant de démarrer. Robinet bien utile pour les motos qui ne servent pas souvent, et pas que les Norton...)

Kawasaki 750 H2 (11)
Kawasaki 750 H2 (1) Kawasaki 750 H2 (10) Kawasaki 750 H2 (12) Kawasaki 750 H2 (13) Kawasaki 750 H2 (15) Kawasaki 750 H2 (16) Kawasaki 750 H2 (17) Kawasaki 750 H2 (2) Kawasaki 750 H2 (3) Kawasaki 750 H2 (4) Kawasaki 750 H2 (5) Kawasaki 750 H2 (6) Kawasaki 750 H2 (7) Kawasaki 750 H2 (9)