Bandeau d'informations

Généralités

 
N'hésitez pas à nous rendre visite, pour essayer nos motos, je suis à votre disposition... je suis parfois sur la route, mais le plus souvent présent! 
 
Appelez néanmoins si vous voulez passer le samedi matin... Histoire d'être bien sûr que j'ai mis mon réveil!
TOUTES NOS MOTOS SONT BIEN SUR VENDUES AVEC LEUR CONTROLE TECHNIQUE! PAS LE CHOIX DE TOUTES FACONS!
 

For our Japanese and international friends and clients: We speak English and German, and can organize packing and shipment worldwide, just ask and we will provide a competitive quotation accordingly!

A défaut de venir nous voir et essayer nos motos, (ce qui est vivement recommandé), n'hésitez pas à m'appeler aussi! Je vous les décrirai aussi précisément que possible, afin de vous décider sans risques. Elles vous feront oublier l'actualité déprimante, et vous rappelleront que l'on peut investir dans son plaisir! Et n'oubliez pas que nous sommes, avec 10% de commission sur les dépôt-vente, moins chers que toutes les maisons de vente aux enchères, avec l'avantage de pouvoir essayer toutes nos motos! Même si la plupart des motos nous appartiennent, nous pouvons prendre la votre en dépôt si elle est en état exceptionnel!

 
En savoir plus...

Suzuki SP 370

4 500,00 €

Fiche technique

  • Référence : 2021FR1224
  • Année : 1978
  • Cylindrée : 370
  • Km : 8378
  • Type : SP 370
  • N° de série : 100492
  • Carte grise : Collection
  • Garantie : Non
  • Diagnostic mécanique : Oui

Beautifully preserved Suzuki Trail Bike, so pleasant to drive!

La Suzuki SP370 est le premier 4 Temps monocylindre de Suzuki, qui sera produit en 1978 et 1979. Très bonne moto qui souffrira de la concurrence de la 500XT, déjà bien installée, et des Honda XL-S-R, en 350 puis 500 dès 1978 aussi! Son carter humide, par opposition au carter sec de la 500XT, fait que le moteur est plus haut, et la position de conduite aussi, ce qui donne l'impression d'être sur une moto d'enduro plus moderne, et est assez plaisant. C'est une moto vive et maniable, au moteur très agréable (développant 27CH, ce qui la rend utilisable par les permis A2). 27CH, ce n'est pas beaucoup moins que les 32ch de la 500XT, et on peut dire qu'aujourd'hui, pour un usage promenade, elles jouent dans la même catégorie. Elle est équipée d'un décompresseur automatique efficace.

Celle-ci arrive du Canada, a été assez remarquablement préservée,  Nous l'avons bien sûr contrôlée et révisée, allons installer des pneus neufs (qui ne sont pas sur les photos), et nous pensons que son kilométrage est réel. Belle opportunité de découvrir une moto originale, efficace et très plaisante à conduire. Nous avons retrouvé des amortisseurs origine, et les avons remplacés avantageusement!

reservee
Suzuki SP370 N (2).JPG
Suzuki SP 370  (11) Suzuki SP 370  (4) Suzuki SP 370  (5) Suzuki SP 370  (6) Suzuki SP 370  (7) Suzuki SP 370  (8) Suzuki SP370 N (1).JPG Suzuki SP370 N (3).JPG